Octobre 2014, le TOP 5

SHARE:

FavoriteLoadingEnregistrer cette recette dans mes favoris

Octobre_2014_TOP_5

Ce mois d’octobre est passé à vitesse V et il a été riche en émotions puisque mon homme et moi avons trouvé le logement de nos rêves pour emménager ensemble et, cerise sur le gâteau, nous avons pu bénéficier tous les 2 d’un seul mois de préavis pour lâchers nos actuels appartements.

Du coup, je redouble d’énergie pour cuisiner et pouvoir constituer un stock de recettes qui pourront être éditées lorsque je serai dans le dur du déménagement et que je n’aurai plus le temps de ne m’occuper ni de cuisine ni de blogging, et en même temps, j’ai commencé à faire mes cartons.

Pour l’instant, je languis encore car j’ai hâte d’emménager à 2 et en même temps, je sais que le temps ne va pas tarder à s’accélérer un peu trop vite à mesure où j’approcherai du jour J.

Trêve de bavardages, l’heure est venue de vous présenter les 5 recettes qui ont retenu toute votre attention en ce mois d’octobre :

5 – Terrine de courgettes, jambon et mozzarella

Terrine-courgettes-jambon-mozzarella (2)

4 – Nutella maison de Christophe Michalak

Nutella-maison-Christophe-Michalak (5)

3 – Gratin dauphinois de Cyril Lignac

Gratin_dauphinois_cyril_lignac (2)

2 –fondant au chococlat Assassin

Fondant-chocolat-assassin (6)

1 – Barres chocolat-caramel comme des Twix

Bouchees-Twix (7)

A la vue de ce TOP 5, il semblerait que ce mois d’octobre vous ai donné des envies de douceurs, et avec l’hiver qui arrive et les températures qui baissent, il y a fort à parier que ça ne risque pas de s’arranger Clignement d'œil

Pour ma part, je vous donne rendez-vous dès demain pour de nouvelles recettes gourmandes…

Copyright © 2014 “Un siphon fon fon…” by LadyMilonguera

ABOUT AUTHOR

Pour moi, la cuisine est une histoire de famille ! Chez nous, la cuisine n’est pas une corvée, c’est le moyen de se retrouver autour d’une table, de partager un moment convivial et de se faire plaisir, tout en faisant plaisir à ceux qu’on aime. C’est tout ça que je souhaite vous faire partager à travers ce blog et vous prouver que même au quotidien, la cuisine peut ne pas être une prise de tête.