Smoothie Presidente

SHARE:

Smoothie-banane-passion-coco (2)

Lorsque je poste mes recettes de cocktail, vous êtes nombreux à m’indiquer en commentaire que la version sans alcool vous conviendrait mieux. Voilà pourquoi aujourd’hui je vous propose une recette cubaine de smoothie : le smoothie Presidente dont j’ai trouvé la recette dans mon dernier achat de livre de cuisine Un apéro à Cuba paru dans la collection Les petits plats Marabout.

C’est un délicieux cocktail de jus de fruits à déguster bien frais ; les graines de fruits de la passion craquent un peu sous la dents mais quel régal !

 

Smoothie-banane-passion-coco (5)

 

 

 

 

 

 

Ingrédients pour 1 verre :

 

 

 

 

 

 

 

 

Peler la banane et couper les fruits de la passion en 2. Récupérer la chair à l’aide d’une cuillère et la mettre dans le mixeur avec les autres ingrédients. Mixer une trentaine de secondes et verser dans un verre long.

Décorer avec une tranche d’ananas et servir aussitôt.

Smoothie-banane-passion-coco (7)Smoothie-banane-passion-coco (4)Smoothie-banane-passion-coco (3)Smoothie-banane-passion-coco (1)

Copyright © 2014 “Un siphon fon fon…” by LadyMilonguera

ABOUT AUTHOR

Pour moi, la cuisine est une histoire de famille ! Chez nous, la cuisine n'est pas une corvée, c'est le moyen de se retrouver autour d'une table, de partager un moment convivial et de se faire plaisir, tout en faisant plaisir à ceux qu'on aime. C'est tout ça que je souhaite vous faire partager à travers ce blog et vous prouver que même au quotidien, la cuisine peut ne pas être une prise de tête.