Salade pois chiches, avocat et feta

SHARE:

Salade-pois-chiches-avocat-feta (6)

Que diriez-vous d’une nouvelle salade ? Pas de pâtes ni de riz, mais une nouvelle salade de pois chiches ?

Ajoutez-y de l’avocat et un peu de feta et vous obtenez cette salade, déjà publiée chez Régaleries il y a quelques jours.

 

Salade-pois-chiches-avocat-feta (4)

 

 

 

 

 

 

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 200 g de pois chiches 
  • 2 avocats
  • 150 g de feta
  • le jus d’un citron
  • 1 cuil. à soupe de vinaigre balsamique
  • sel et poivre

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez opté pour des pois chiches secs, la veille, les faire tremper vos pois chiches dans un grand saladier d’eau.

Le lendemain, les rincer puis les faire cuire environ 1 heure dans un grande casserole d’eau bouillante non salée. Les égoutter puis les laisser refroidir.

Couper l’avocat en cube.

Dans un assiette, verser une grosse poignée de pois chiches, déposer les morceaux d’avocat et parsemer de féta émiettée.

Arroser de jus de citron et de vinaigre balsamique, saler, poivrer et servir bien frais.

Salade-pois-chiches-avocat-feta (3)Salade-pois-chiches-avocat-feta (1)Salade-pois-chiches-avocat-feta (5)Salade-pois-chiches-avocat-feta (2)

Copyright © 2014 “Un siphon fon fon…” by LadyMilonguera


ABOUT AUTHOR

Pour moi, la cuisine est une histoire de famille ! Chez nous, la cuisine n'est pas une corvée, c'est le moyen de se retrouver autour d'une table, de partager un moment convivial et de se faire plaisir, tout en faisant plaisir à ceux qu'on aime. C'est tout ça que je souhaite vous faire partager à travers ce blog et vous prouver que même au quotidien, la cuisine peut ne pas être une prise de tête.