Bonnes fêtes de fin d’année

SHARE:

FavoriteLoadingEnregistrer cette recette dans mes favoris

Parce qu’on a mieux à faire, vous comme moi, en cette période de fêtes que de passer son temps sur internet, Un siphon fon fon… va marquer la trêve des confiseurs. En effet, pour la première fois depuis sa création, j’ai décidé de ne publier aucune recette pendant la semaine/les 10 jours qui viennent.

Ce n’est pas pour autant que je vais déserter les fourneaux puisque les fêtes de fin d’année sont une belle occasion de cuisiner autrement, mais le temps libéré par la pause du blogging sera autant de temps supplémentaire à consacrer et à profiter des gens que j’aime, de ma famille, et je ne peux que vous souhaiter d’en faire autant.

Je vais donc profiter au mieux de mon petit séjour en Savoie pour récupérer de l’activité des dernières semaines qui n’a pas été de tout repos mais je vous promets de revenir fraîche et dispo pour de nouvelles réalisations gourmandes. Je vous souhaite de profiter pleinement de cette période pour recharger vos batteries et de passer de merveilleuses fêtes de fin d’année, remplies de joie, de tendresse, de bonheur et de rires.

A très vite…

carte joyeux Noel

Copyright © 2014 “Un siphon fon fon…” by LadyMilonguera