Juillet 2013, le TOP 5

SHARE:

FavoriteLoadingEnregistrer cette recette dans mes favoris

Tableau d'honneur

Avant de démarrer le TOP 5 des recettes que vous avez le plus vues en ce mois de juillet, je vous propose une petite vidéo de Justin Bridou, apportant un regard un peu différent sur les réseaux sociaux. A l’heure de Facebook et de Twitter, elle m’a semblé amusante…

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, ce top 5 mensuel témoigne de la chaleur qui s’est abattue sur nous en ce mois de juillet ! Les boissons fraîches y sont majoritaires et, grâce à vous qui avez plébiscité l’une de mes vieilles recettes archivées, j’ai même le plaisir de vous représenter une terrine estivale datant de mes débuts sur la blogosphère.

A cette occasion, je vous rappelle qu’une nouvelle newsletter, publiée quasi-quotidiennement, vous permet, si vous vous y inscrivez de découvrir ou de re-découvrir ces anciennes recettes, moins visitées, mais tout aussi gourmandes…

Bon allez, trêve de bla bla, … c’est parti pour le TOP 5 !!!

5 – Tartelettes aux fraises et crème au basilic de Cyril Lignac

Tartelettes_fraises_creme_basilic_cyril_lignac (4)

4 – Mojito au fruit de la passion

Mojito_passion (15)

3 – Limonade au citron vert

Limonade_citron_lime (9)

2 – Terrine de courgettes, jambon et mozzarella

Terrine-courgettes-jambon-mozzarella (3)

1 – Thé glacé à la menthe

The_glace_menthe (6)

Je vous donne rendez-vous au cours de ce mois d’août ; au programme, de nouvelles boissons rafraichissantes et des recettes estivales comme on les aime ! Quant à celles et ceux qui partent en vacances, je vous les souhaite belles, resourçantes et ensoleillées !

Copyright © 2013 “Un siphon fon fon…” by LadyMilonguera

ABOUT AUTHOR

Pour moi, la cuisine est une histoire de famille ! Chez nous, la cuisine n’est pas une corvée, c’est le moyen de se retrouver autour d’une table, de partager un moment convivial et de se faire plaisir, tout en faisant plaisir à ceux qu’on aime. C’est tout ça que je souhaite vous faire partager à travers ce blog et vous prouver que même au quotidien, la cuisine peut ne pas être une prise de tête.