Groupon, le site des bons plans

SHARE:

FavoriteLoadingEnregistrer cette recette dans mes favoris

logo-groupon

Groupon… Vous connaissez… ou du moins, vous en avez déjà entendu parler… Vous avez surement tous et toutes un(e) ami(e), une connaissance, un(e) collègue, … qui a déjà profité d’une de ses offres…

Il s’agit d’une entreprise gérant un site internet sur lesquels sont référencées des offres de produits et services proposées au grand public à des prix fortement réduits.

De nombreux secteurs sont représentés, mais en ce qui nous concerne sur Un siphon fon fon…, c’est la cuisine et l’alimentation qui nous intéresse.

Par exemple en ce moment même, Groupon propose de vous équiper avec des robots culinaires multifonction DAEWOO ou un cuit pâtes inox Pradel Premium. Vous pouvez vous perfectionner en cuisine au travers d’un atelier parisien alliant pâtisseries et vins, à moins que votre gourmandise ne vous pousse à consulter la liste des bons plans pour cupcakes, répartis partout en France.

Groupon_cupcakes

Pour vos diners en tête à tête, il n’est pas rare que le site relaie des offres de restaurants de votre ville proposant des repas pour 2 à moitié prix… Une bonne occasion de passer de s’évader du quotidien sans que votre budget n’en soit trop amputé. Bien évidemment, avant d’utiliser le bon Groupon, il sera nécessaire de se manifester auprès du commerçant pour réserver en précisant son utilisation, mais sincèrement, c’est toujours ça de pris Clignement d'œil.

Pour ma part, je l’ai déjà utilisé pour une prestation chez le coiffeur, un repas au restaurant et un atelier culinaire entre copines. Ce dernier a d’ailleurs été l’occasion d’un moment de complicité féminine et de franches rigolades, sans compter le plaisir de repartir chez soi avec ses propres réalisations, en l’occurrence, de merveilleux macarons…

Copyright © 2013 “Un siphon fon fon…” by LadyMilonguera

ABOUT AUTHOR

Pour moi, la cuisine est une histoire de famille ! Chez nous, la cuisine n’est pas une corvée, c’est le moyen de se retrouver autour d’une table, de partager un moment convivial et de se faire plaisir, tout en faisant plaisir à ceux qu’on aime. C’est tout ça que je souhaite vous faire partager à travers ce blog et vous prouver que même au quotidien, la cuisine peut ne pas être une prise de tête.