Du chocolat contre le cancer

SHARE:

FavoriteLoadingEnregistrer cette recette dans mes favoris

Tout_le_monde_chante_contre_le_cancer_Logo

 

Dans le cadre des “Journées marteau”, qui se déroulent du 16 au 24 mars prochain, une vente caritative de sculptures en chocolat sera organisée pour le bénéfice de l’association “Tout le monde chante contre le cancer”.

Depuis 2005, cette association accompagne, soutient et réalise les rêves des enfants grâce notamment à l’action de 250 bénévoles et aux dons.

 

 

Le dimanche 24 mars, à l’Hôtel Drouot, de prestigieux Maîtres chocolatiers mettront leur talent en œuvre pour réaliser des créations poétiques dédiées à l’enfance : la maison Lenôtre, Fabien Rouillard de la maison Fauchon, Christophe Felder, ancien Chef pâtissier du Crillon, Arnaud Larher, meilleur ouvrier de France 2007, Jean-Marc Rué alias «Monsieur Chocolat», Hubert Masse ou «le Cacaotier», Vincent Frodefond, Eric Lamy, Christophe Meyer, et bien d’autres, … !

A noter que tous sont recensés parmi les meilleurs chocolatiers de France par le Club des Croqueurs de Chocolat.

LOGO_journees_marteau

Que vous prévoyez d’enchérir ou non, passez faire un saut à l’hôtel Drouot, ne serait-ce que pour admirer les sculptures réalisées par ces grands noms de la chocolaterie française… et si vous prévoyez de faire un don à l’association, le lien est ici :

bouton-faire-un-don

Copyright © 2013 “Un siphon fon fon…” by LadyMilonguera

ABOUT AUTHOR

Pour moi, la cuisine est une histoire de famille ! Chez nous, la cuisine n’est pas une corvée, c’est le moyen de se retrouver autour d’une table, de partager un moment convivial et de se faire plaisir, tout en faisant plaisir à ceux qu’on aime. C’est tout ça que je souhaite vous faire partager à travers ce blog et vous prouver que même au quotidien, la cuisine peut ne pas être une prise de tête.