Envie de detox ou de galette ?

SHARE:

Bandeau-detox-epiphanie

Décidément, le calendrier ne nous laisse aucun répit ! A peine terminés ces repas de fêtes de fin d’année, c’est l’Epiphanie qui frappe à notre porte et ses promesses de galettes de Rois gourmandes et de royaumes ou de couronnes parfumées et bien moelleuses. Que diriez-vous de tester l’une d’entre elles…

- la galette des Rois à la crème d’amandes

Galette Rois creme amandesGalette_creme_amande

- la galette des Rois à la crème de mandarine

Galette_rois_creme_mandarine (8)Galette_rois_creme_mandarine (11)

- la choco-galette des Rois à la crème de banane

Galette_rois_chocolat_creme_banane (10)Galette_rois_chocolat_creme_banane (6)

- la brioche des Rois savoyarde à l’anis

Brioche_anis (8)Brioche_anis (3)

Et bien sûr, si vous voulez aussi vous essayer à la confection de la pâte feuilletée, vous trouverez aussi les recettes de pâte feuilletée classique, ou celle de la pâte feuilletée au chocolat de Christophe Felder.

Pate_feuilletee_chocolat_Christophe_felder (5)pate_feuilletee (5)

Oui mais voilà, votre estomac n’est peut-être pas du même avis et réclame retenue et légèreté en ce début d’année. Qu’à cela ne tienne, je vous propose de consulter mes recettes detox dont voici quelques photos…

[EasyGallery id=’recettesdetox’]

Copyright © 2013 “Un siphon fon fon…” by LadyMilonguera

ABOUT AUTHOR

Pour moi, la cuisine est une histoire de famille ! Chez nous, la cuisine n'est pas une corvée, c'est le moyen de se retrouver autour d'une table, de partager un moment convivial et de se faire plaisir, tout en faisant plaisir à ceux qu'on aime. C'est tout ça que je souhaite vous faire partager à travers ce blog et vous prouver que même au quotidien, la cuisine peut ne pas être une prise de tête.